Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des malices d'Eugénie
  • : Venez découvrir pleins d'idées cadeaux pour tous vos évènements. Vous trouverez de la gravure sur verre et autres supports, des bougies gel au miniatures au crochets en passant par les coussins en relief, les canapés à mouchoirs... Vous avez aussi la possibilité de personnaliser vos gravures selon vos choix.
  • Contact

Recherche

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 13:03

 L'objectif de mon blog est de vous présenter un éventail de mes différentes créations que vous pourrez aussi retrouver sur mon site officiel :  Les Malices d'Eugénie

Je grave depuis 2001 sur le verre, et maintenant sur d'autres supports également. Je crée aussi des bougies gel parfumées, des coussins en relief, des canapés à mouchoirs ...

Je vous laisse à présent découvrir une partie de ma collection. 

 

Bonne Visite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires